TROUVER
UN SÉMINAIRE

 

Comment s'inscrire ?



INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 30 JUILLET 2017 !
Pour vous inscrire à un programme DPC, vous devez suivre les 5 étapes suivantes :
  1. Vous connecter à votre espace personnel sur le site www.mondpc.fr à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe*
  2. Indiquer la Référence Action communiquée, dans la rubrique "Recherche actions" et cliquer sur "Rechercher"
  3. Cliquer sur Détail Action de DPC en haut à droite de la page
  4. Descendre avec l'ascenseur jusqu'en bas de la page pour trouver le bouton "S'inscrire" à la session sélectionnée
  5. Cliquer enfin sur "Valider"
Dès cette démarche réalisée, vous serez PRE-inscrit et recevrez un message de notre organisme de formation vous invitant à compléter votre dossier d'inscription (feuille de soins barrée, chèque d'adhésion de 30€ et chèque de caution de 230€ à l'ordre de notre association).
Une fois l'action confirmée, vous recevrez, par email, une convocation contenant l'adresse exacte du lieu et le programme horaires détaillé.

A l'issue de cette action de formation, une attestation de participation DPC ainsi qu'une facture d'adhésion vous seront adressées.
RAPPEL IMPORTANT :
> L'inscription est individuelle et doit obligatoirement être réalisée par le médecin s'inscrivant au programme sur le site www.mondpc.fr comme indiqué ci-dessus.
> Chaque médecin a actuellement une obligation annuelle de validation de son DPC.
> Les programmes DPC comportent plusieurs étapes dont une phase cognitive et des phases d'analyse de pratiques professionnelles.

* Si vous n'avez pas de compte DPC, il vous faut le créer sur le site www.mondpc.fr en remplissant toutes les rubriques et en validant votre enregistrement avec votre identifiant, qui est votre adresse mail, et le mot de passe de votre choix. Avant de commencer, munissez-vous absolument de votre numéro RPPS (figurant sur votre carte de l'ordre ou sur votre carte CPS) et de votre RIB. Vous recevrez quasi instantanément confirmation par mail de votre enregistrement et de votre mot de passe.
Cette opération conditionne la validité de toute la suite de votre démarche de formation y compris votre indemnisation.
 

Actualités


5ème édition des Automnales du DPC, c’est parti !
> En savoir plus



SAVE THE DATE ! 2 > 3 Juin 2017
> En savoir plus


Evolutis DPC, en bref...


> En savoir plus